Plus qu’un produit

c’est un projet

qui a pour

but d’inspirer  

Comment avec un investissement de CHF 200.- j'ai généré un salaire en quelques mois
Architecte depuis 30 ans, Je me suis retrouvée dans une routine vide de sens, poussée dehors à 50 ans par un monde« corporate » démotivant. Sans ressources ou très peu, j’ai décidé de ne pas écouter les conseils de RH de 20 ans mes cadets et de me lancer dans un pari un tantinet kamikaze : je suis persuadée qu’avec de l’expérience de vie et de l’intelligence on peut briser les formules : investissement + banques = business /chance.     

Commencez là où vous êtes. Utilisez ce que vous avez. Faites ce que vous pouvez. Arthur Ashe

L’ingéniosité ne réside que dans le manque et l’envie d’y arriver; C’est quand on n’a pas de moyens qu’on est le plus créatif.

J’ai vendu mes premiers 20 litres

en faisant goûter

« Ventre plat » lors d’une vente privée de vêtements, l’engouement était tel que j’ai dû très vite trouver une cuisine de colonie de vacances pour répondre professionnellement à la demande grandissante.

Mettre au point les recettes, produire, distribuer, créer les visuelles, le graphisme, vendre, livrer. Malgré l’énormité de la tâche c’est avec beaucoup de joie et de satisfaction que je travaille à ce projet. Pour le moment. Rien ne me pèse à part les caisses de 12 bouteilles.  

Le facteur solidarité a renforcé les liens avec ma communauté

J'ai minimisé volontairement les réseaux sociaux tout en privilégiant le face-à-face

Depuis le début de l’aventure, de la production à la consommation, les amis et les consommateurs ont le sentiment de participer au projet tout en appréciant

«  Ventre plat  » au quotidien.

Ils achètent le produit mais ils achètent avant tout son histoire. C’est la différence entre: consommer et adhérer. Grâce à cela, j’ai accès à des cuisines d’hôtel de plus en plus sophistiquées et confortables, du matériel offert, des dégustations festives, des aides à la vente pour mes marchés, un« bouche à oreille» performant et un incroyable soutien de mon village de montagne Château-d’Oex. Sans toute cette solidarité, le projet serait resté sur le plancher des vaches.    

Née en 1967 Architecte de formation

Expatriée durant 20 ans au Moyen Orient

C'est au Pays - d'Enhaut que j'ai décidé de vivre et où j'ai trouvé PAIX et AMOUR

Zelda Ziegelbaum

Fondatrice

OUR TEAM

Dans  la vie et dans mon projet , Geri est précieux sur tous les fronts

il porte notre petite  pinup Hilda sur les sommets des Alpes

Geri Piller

Partenaire

Enfant du pays , Guide , et monitrice de ski , Marianne m'aide depuis le début , elle jette un regard bienveillant mais réaliste , elle m'accompagne quand j'ai besoin d'elle, et ça c'est importent

de ne jamais se sentir seule

Marianne Moratti

inspiratrice

Objectifs et évolution

«Ventre plat » est aujourd’hui vendu dans quelques points de ventes locaux de Château d'oex à Gstaad en passant par les Diableret ainsi que sur les cantons de Neuchâtel et Genève, Vevey et Basel , Le staff de la RTS l’a adopté, une société d’évènements l’utilise régulièrement pour ses cocktails tel que Moscou mule et il a démarré sa carrière sur les pistes de ski cet hiver 2018

La liste des points de ventes est 

Nous avons fièrement sponsorisé mon premier évènement sportif:  Le Skijöring de Gstaad . une tournoi de golf pur Womenbis , la fête de la musique au Bougnon de Rossinière et bien d'autre petits évènements tous aussi sympas que festifs

Et oui ça fait un an déjà

et c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps. on a pas besoin d’être jeune et libre pour se lancer dans l'aventure de l’entreprenariat !